RETOUR PRODUIT :
Je souhaite retourner un article. Comment faire?
Les produits doivent impérativement être retournés à FORTE ET JOLIE dans un parfait état de revente. Ils doivent être intacts et complets, doivent comprendre toutes les étiquettes et emballages et ne pas avoir fait l’objet d’un port prolongé. Tous produits retournés incomplets, usés, abîmés, ou salis ne seront ni repris, ni remboursés, et vous seront retournés.
Deux possibilités de retour :
- Vous avez été livré à La Réunion : vous devez retourner l'article en parfait état dans une de nos 3 boutiques (Saint Denis, Saint Paul et Saint Pierre : voir les adresses), muni obligatoirement de l’étiquette de garantie comportant le code barre de l’article ainsi que de la preuve d’achat (la facture). En boutique vous pourrez échanger l'article ou demander un avoir ou un remboursement.
- Vous avez été livré à l'étranger (France métropole, Océan Indien et Monde) : vous devez nous faire une demande de retour par email à l'adresse : contact@forteetjolie.re en précisant votre numéro de commande et l'article à retourner en question.
Attention vous devez vous assurer que l'article est en parfait état et muni de l’étiquette de garantie comportant le code barre.
Comment obtenir le remboursement de ma commande ?
Le remboursement sera effectué dans un délai de trente jours suivant la réception des produits par « FORTE ET JOLIE », par le moyen de paiement utilisé lors de la commande ou par chèque qui vous sera envoyé à l’adresse de facturation.
Combien de temps je possède pour effectuer le retour de mon article ?
Le délai de rétractation commence à partir de la date de réception du colis. Ce droit de retour ne sera validé que pour les produits renvoyés dans un parfait état de revente. Tout article retourné incomplet ne sera pas repris.